Groupe 1 - « Bien vivre sa grossesse avec un diabète gestationnel : un espace pour partager, souffler et se sentir moins seule »

Quand ?

Les mardis à 19h pendant 8 semaines.

Inscription en 3 étapes

1️⃣ Remplissez le formulaire de demande d'inscription.
2️⃣ Rencontrons-nous lors d'un entretien individuel de 20mn offert, afin d'évaluer vos besoins et attentes.
3️⃣ Recevez une confirmation d'inscription pour participer aux 8 séances prévues dans ce parcours thérapeutique.

Pour qui ?

Vous êtes enceinte et vous avez une pathologie de grossesse. Vous souhaitez un espace contenant pour partager vos angoisses et être mieux apaisée pour accouchement.